La Rebellion Tyrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Guild Wars Prophecy

Aller en bas

03072014

Message 

Guild Wars Prophecy Empty Guild Wars Prophecy




En l'an 898 AE (Après l'Exode) les humains utilisent la mort du khan-ur (commandant suprême des Charrs) pour construire un immense rempart et protéger une grande partie de leur villes au sud de celui-ci. La ville d'Ascalon est collé au rempart, et devient l'une des principales cibles des attaques Charrs.
En 1070 AE, les Charrs trouvent le moyen de passer, grâce à la Fournaise, sort lancé par les chamans aidé par les Titans ( anciens dieux Charr vénéré surtout par la légion de la Flamme ). Le sort détruit Ascalon mais les humains revinrent plus tard pour y reformer un avant-poste. Pendant ce temps, les Charrs avance toujours plus est finissent par se retrouver aux Portes d'Orr. Le Vizir Khilbron, sous l'emprise Terick/Razakel un démon d'Abbadon, décide d'accomplir un rituel, qui en déciment les Charrs, dévaste aussi tout le continent Orrien en coulant aux plus profond de l’océan.
10 ans plus tard, le roi Aldebern rappel les troupes de l'avant-garde d'Ebon. Il fonde alors Noirfaucon, considéré comme le dernier bastion humain de l'autre cotés des Cimefroides.
Tanken no Kage
Tanken no Kage
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum