La Rebellion Tyrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de Coco Lilo!

3 participants

Aller en bas

présentation de Coco Lilo! Empty présentation de Coco Lilo!

Message par rio38 Lun 7 Juil - 13:43

Bonjour/Bonsoir, je suis Coco Lilo( connue sous le nom de Zane) et voici mon drake de récif Spoke ( couchéExclamation ), une sympathique Sylvaris rodeuse lvl 80 Very Happy

Dans la vraie vie je m'appelle Charlotte et j'ai 21 ans. Je joue à GW depuis longtemps, étant une très grande fan et joueuse du 1 je me suis même pas posée la question pour le 2 j'ai foncé direct !

Cela faisait un bon bout de temps que je jouer en solo à ce jeu, je voulais changer d'expérience de jeu et décidée de rejoindre une guilde ( ce qui n'a pas tardé XD), un drôle de Chars connu sous le nom de Théreor m'a proposé de rejoindre une drôle de famille avec des personnages haut en couleurs, je n'ai pas hésité une seule seconde et franchement je regrette pas une seule seconde mon choix, ambiance excellente! Vous êtes top les gars! Very Happy

Je n'ai pas d'horaires habituels pour GW2 je joue quand j'en ai le temps et l'envie, je propose mon aide à tous ceux qui en ont besoin Wink En ce moment je suis à fond dans les donjons ( Vive le fric!..Oups désolé, je me suis laissé emportée XD)

Mes loisirs sont variés: j'aime ( non j'adore Exclamation ) le dessin que je pratique depuis longtemps, la lecture ( tout ce qui est scientifique,fantastique, SF et horreur, manga et comics. Je hais romans à l'eau de rose et policie Evil or Very Mad ), les jeux vidéo ( évidemment) mon type préféré est le RPG et mes séries de jeu favorites sont "Elder Scrolls", "Fallout"," Resident Evil", "Spyro" (no comment), "GW" ( naturellement) et "pokémon" qui m'a bercé durant ma jeunesse Very Happy.

J'aime beaucoup tout ce qui touche au monde animal ( oui j'ai une véritable passion pour toutes les espèces vivante, plus particulièrement les reptiles et les lutrinae ( loutres).
Ma boisson favorite est le lait et je déteste l'alcool.

Mes films préférés sont: LOR, Alien, Matrix, Batman ( scarecrow powa!) et en série c'est Sherlock Holmes, Docteur Who Stargate SG1 et Esprit criminel( vive Spencer!) et Star Trek. I love you 

Mon style de musique est très varié j'aime le retro comme les chants celtique, OST de films, un peu de métal et techno japonaise.

Ce que je peux papoter, aller je vous laisse, gros bisous on se voit sur GW2 Very Happy
rio38
rio38

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Coco Lilo! Empty Re: présentation de Coco Lilo!

Message par Tanken no Kage Lun 7 Juil - 17:39

Et tu te gourre toujours au niveau des personnages!^^
C'est moi qui t'est invité mais c'est Théreor qui t'as parlé tout de suite après (en même temps je me suis déco  Laughing )
En tout cas, bien sympa la présentation!
Tanken no Kage
Tanken no Kage
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Coco Lilo! Empty Re: présentation de Coco Lilo!

Message par Théreor Lun 7 Juil - 18:33

Coco alias La blonde  affraid

Théreor

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Coco Lilo! Empty Re: présentation de Coco Lilo!

Message par rio38 Mar 8 Juil - 19:04

Ahh Shocked  flûte bon c'est pas si grave c'est l'un de vous qui m'as recrutée c'est l'essentiel  Very Happy 


Blonde powa!! Cool 
rio38
rio38

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Coco Lilo! Empty Re: présentation de Coco Lilo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum