La Rebellion Tyrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation du plus fort : Raîlou

Aller en bas

Présentation du plus fort : Raîlou Empty Présentation du plus fort : Raîlou

Message par Raîlou Sam 5 Juil - 19:48

Hey ! Moi c'est Raîlou de mon vrai nom Anthony, j'ai actuellement 16 ans.
Je joue surtout DPS ou tank, très mal, certes, mais c'est déjà ça  lol! 
La guilde je l'adore, en particulier ses membres qui sont tous très sympas, une bonne ambiance, parfait quand on veux se détendre ou qu'on a besoin d'aide !
Celui qui m'a recruté se nomme Theréor un vieux Charr sénile que j'ai rencontré en donjon, d'ailleurs il était souvent a terre quand j'y repense  Laughing 
Dans la guilde j'aimerais aider ceux qui en on besoin, et bien sur, mettre une bonne ambiance, c'est idéal pour de bonnes conditions de jeu :')
Je n'ai pas d'horaires de jeu fixes, je suis connecté, ou pas, ça dépend du temps à ma disposition.  Sad 
Mes loisirs sont le Rink Hockey que je pratique depuis tout petit, bien que je m'oblige à arrêter pour me consacrer à mes autres passions que sont : la danse ( popping et breakdance ) et un art martial fantastique qui n'est autre que le Kung-Fu ( Svp aucune blague par rapport à un film d'animation qui présente un gros panda   Evil or Very Mad  )
Mes films préférés sont : Le Seigneur des anneaux, Avatar et X-Men  alien 
J'écoute beaucoup de styles de musique différents, en particulier du Rap US, et du Hip-Hop alternatif  king 
Mon skype ? Demandez le moi directement en jeu, je suis pas méchant n'hésitez pas ^^
Bien sur GW2 n'est pas le seul jeu auquel je joue, j'adore aussi Tera, The Binding of Isaac, Assassin's Creed
et le meilleur pour la fin : Smite ! geek  Si vous jouez a l'un de ces jeux et que vous cherchez quelqu'un avec qui passer de bon moment surtout n'attendez plus, contactez moi !  Basketball 
Bon sur ce j'ai quelques disciples qui m'attendent pour jouer avec eux !  lol! 

Raîlou

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum